Biojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biojeunes

Biologie, Santé, Technologies, Actualité, Divertissement et bien plus encore
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??

Aller en bas 
+11
soraya
inforaouf
artemis
mimi
Nassimnb
archi-dz
Butterfly
lima
horizon
Billy
Nawel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

Je me lance


Alors qui suis-je

Ancienne étudiante en biochimie, je suis l'une des amies de l'admin de ce forum, bon ca veut pas dire que je suis favorisée, je n'applique pas la loi de l'inégalité de rousseau... parlons de rousseau et ben je suis rousse de nature, de nature franche, je dis souvent ce que je pense sans penser aux consequences, c'est ainsi. Attention je ne suis pas insolente.

Quoi encore, je dirais pas mon âge, c'est pas correcte pour une femme mais sinon, je suis ici pour debattre, parler, et encore parler pour tous ca sera sympa de m'appeler Roukina hein

Allez longue vie à notre fofo cheers cheers cheers


Dernière édition par Selma le Ven 19 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:17

coucou roukina, belle présentation ! J'invite aussi les autres membres à se présenter , même en une seule phrase ( job , occupation , loisir par exmple ) ou vous pouvez simplement suivre mon exemple :

nawel 23 ans , diplômée en biologie :option génétique, j'aime lire , écrire et rire , vous apprendrez à me connaitre mieux à travers mes futurs posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
Billy
Membre Eclairé
Billy


Messages : 285
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:16

Bonjour tout le monde, mes amis m’appel Billy, je suis un passionné de la nature, mon loisir favori est le clavier surtout si c’est un Steinway et qu’il se trouve au Carnegie Hall
Mon job consiste à construire des foyers pour ceux qui peuvent encore s’en offrir un et mon rêve est d’en offrir un à ceux qui n’en ont pas encore
Je ne suis pas très bavard, si vous vous demander a quoi je ressemble …. Je vous invite à regarder ma photo a gauche .... Arrow
Bonne balade à tous a travers cet espace Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 275591
Billy
Revenir en haut Aller en bas
horizon
Membre Chevronné
horizon


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:07

salut tout le monde !

je m'appelle faiza j'ai 18 ans je suis étudiante dans une école de gens bizarre et hors du temps , une école dite normale et pretendue superieure pour devenir prof de français ...

J'aime bien aller sur des forums pour connaitre des gens et des mentalitées differantes , écouter de la musique que personne n'apprecie, dessiner des trucs tout moche et parler avec des inconnus sur msn .

Longue vie au forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lima
Membre Confirmé
lima


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:50

kikou tout le monde, je suis lima ,diplomé en biologie (contrôle de qualité et analyse)
ça ma fait plaisir de voir un forum pour les biologistes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre Eclairé
Billy


Messages : 285
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:43

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 234825 à toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
modératrice
Butterfly


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

A mon tour...
Butterfly (ou FARACHA c'est comme vous voulez tongue ), 23ans, diplomée en microbiologie, pour le reste vous le découvrirez au fur et à mesure alors je vous dit à trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:20

Soyez les bienvenus chers adhérant, les portes de notre forums vous sont grandes ouvertes

euh ca fait pas médiéval ça mais j'adore le moyen age Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 858114
Revenir en haut Aller en bas
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz


Messages : 265
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : Alger 16009

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:25

Salam! Pour moi c Smail, 23 ans, Architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

Soyez tous les bienvenus, vous êtes ici chez vous , et n'hésiétez surtout pas à inviter vos amis Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 449268
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
lima
Membre Confirmé
lima


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:57

Nawel a écrit:
Soyez tous les bienvenus, vous êtes ici chez vous , et n'hésiétez surtout pas à inviter vos amis Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 449268

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nassimnb
Nouveau membre
Nassimnb


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:43

Salut

c'est NASSIM, etudiant en 6eme année Rolling Eyes medecine Rolling Eyes .
specialité : mazeeeeeeeeeeeeeeeeel pale

j'espere pouvoir participer a ce forum, la biologie n'est pas mon fort No , mais ça m'interesse donc j'apprendrai surement pleins de nouveaux trucs.

j'espere surtout avoir le temps de passer, on n'a pas trop de temps a nous, facebook et MSN bouffe tout notre temps libre Very Happy ...

pour l'age : prenez l'age moyen du bac et ajoutez-y 6.
...
c tout pour aujourd'hui , le reste kech n'har.

NB
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:04

bienvenu à toi mon ami , belle présentation! Very Happy , ça fait trop plaisir de te voir ici , j'éspère que tu viendras aussi souvent que tu pourras , tu verras tu seras ici comme chez toi flower

PS: n'abuse pas de facabook et msn c'est dangereux pour la santé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:04

J'invite la gentille mimi à se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
mimi
Membre Confirmé
mimi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

avant de me presenter je tiens à te remercier toi et toute l'equipe pour ce forum !!!
alors je suis une biologiste récemment diplômée de l'USTHB, j'aime lire et ecrire et bien sur riiirrrrre!!! pour le reste je vous laisserai deviner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

Toute l'équipe de biojeunes te souhaite la bienvenue très chère mimi , tu es ici chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
artemis
modératrice
artemis


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2008

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

Salut,
Alors je me présente...Nawel, 21ans, étudiante Master1 Génétique à l'USTHB.
Je m'interesse à tout ce qui concerne la science en général et surtout la biologie, la musique, et le net!
Je suis contente d'être parmi vous sur ce forum.
Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre Eclairé
Billy


Messages : 285
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:39

salut artemis, bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:09

ravie de t'avoir parmis nous ma chère amie Very Happy , toute l'équipe de Biojeunes te souhaite la bienvenue Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 234825 , surtout n'hésite pas à participer si t'en a envie , tu es ici chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
inforaouf
Membre émérite
inforaouf


Messages : 190
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:27

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? 234825 artemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:19

La censeur est de retour!!!! censeur pas ascenseur cheers cheers cheers

Bienvenue aux membres que je connais pas Smile


Dernière édition par Selma le Mer 24 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inforaouf
Membre émérite
inforaouf


Messages : 190
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:27

bon retour selma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz


Messages : 265
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : Alger 16009

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:09

Après une petite absence, je suis de retour, j'espère que je n'ai pas raté de grandes choses. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Admin
Nawel


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : Alger

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:59

bon retour parmi nous l'ami , et moi qui croyais que tu t'es fait bouffé par les chinois avec lesquels tu travailles geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-jeunes.forumactif.com
Invité
Invité




Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:44

Hello

Rien ne peut mieux me décrire que la lettre qu'a écrite ma Psy avant sa fuite (longue histoire) :

Citation :
...
Individu antisociale, Misanthrope, Dangereux, il a des troubles obsessionnels compulsifs, colérique, rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. Il n'a que de vagues notions dans ce qui est de la manière de communiquer avec un autre être humain.
...
Voila sinon je suis un vrai Geek, qui idolâtre la Science-fiction, les maths et la physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biojeunes :: Présentations et suggéstions :: Présentations-
Sauter vers: