| Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? | |
|
+11soraya inforaouf artemis mimi Nassimnb archi-dz Butterfly lima horizon Billy Nawel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 16:15 | |
| qu'il est adorable l'homme de cromagnon mais ca sera bien de préciser s'il est mâle ou femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 16:19 | |
| J'ai actuellement une petite barbe de 3 jours alors soit je suis Salma Hayek qui a oublié de se raser la moustache, soit je suis un male (un "mal" dirons certaines) PS : Je ne suis pas Selma Hayek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 16:23 | |
| un porteur du fameux Y alors soit le bienvenu *se dit ah les femmes comment elle sont attirées par leur opposé, en plus ils est très adorable le barbue * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 16:32 | |
| * Oh mon Dieu, Je croit que je peut lire dans les pensés de Selma !!!! D'où me vient se pouvoir ?! De mon si fameux Y ?!! * |
|
| |
Nawel Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 39 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 22:04 | |
| @ Geek : soit le bienvenu au sein de notre famille , pas la peine que je te dise que t'es ici chez toi , vu que tu t'es déja familliarisé avec les membres
Dernière édition par Nawel le Sam 3 Jan - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
Messages : 265 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 39 Localisation : Alger 16009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 22:13 | |
| J'adore notre fofo et nos adhérents |
|
| |
Nawel Admin
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nawel Admin
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 2 Jan - 22:17 | |
| - archi-dz a écrit:
Heureusement que non, j'avais juste quelques problèmes de santé. lol j'éspère que t'es bien rétabli , en tout cas nous sommes contents de te retrouver | |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
Messages : 265 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 39 Localisation : Alger 16009
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Lun 5 Jan - 21:41 | |
| - Nawel a écrit:
- archi-dz a écrit:
Heureusement que non, j'avais juste quelques problèmes de santé. lol j'éspère que t'es bien rétabli , en tout cas nous sommes contents de te retrouver Gracias Nawel | |
|
| |
soraya Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 37 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Mar 3 Fév - 18:25 | |
| coucou tt le monde..moi c soraya la petite nouvelle..je viens de m'inscrire , de lire vos msg ...et tt ce que g à dire c que je suis contente de me joidre à vous moi, je ss encore etudiante (en medecine: la bio ça me connait ) voilà pour le moment... | |
|
| |
Nawel Admin
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Mer 4 Fév - 0:51 | |
| sois la bienvenue parmis nous soraya , ça nous fait très plaisir de t'avoir parmis nous nous aimerions juste savoir comment as tu fais pour trouver notre forum ou alors pas le biais de qui ? à très bientôt | |
|
| |
soraya Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 37 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Jeu 5 Fév - 13:35 | |
| ah oui g oublié de le mentionner c tres simple g trouvé ce forum sur un autre forum celui de l'usthb ...g recu une invite ..et me voila en fait j'aime bien les forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Jeu 5 Fév - 20:40 | |
| Saluti!!!!!!!!! Alors chère soraya, sois la bienvenue ici sur notre forum, je me présente Selma mais je préfère que l'on m'appelle Roukina, je suis la modo ici, comme tu le vois notre forum est petit mais tous ce qui petit est mignon, non je veux par là que nous sommes à nos débuts et si tu le souhaites tu peux poster ce que tu veux...
Dans la mesure du raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 21 Fév - 10:41 | |
| Peu disponible sur le forum, quelques soucis d'ordre privé! |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 22 Fév - 21:04 | |
| De retour, après une pause obligatoire! | |
|
| |
Nawel Admin
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Lun 23 Fév - 22:32 | |
| bon retour à vous tous , @archi : ravie de savoir que tu vas bien | |
|
| |
Nawel Admin
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 19 Avr - 22:42 | |
| Nous invitions le nouveau membre HDI à se présenter dans cette rubrique . | |
|
| |
Billy Membre Eclairé
Messages : 285 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 41 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Ven 24 Avr - 22:28 | |
| salut tout le monde ,surtout les nouveaux, une petite question pour tous , qui sont les : HDI , FEMI , ou encore SOPHIE !!! est ce que quelqu'un les connais? enfin comme je suis un peut curieux je pose cette question | |
|
| |
sophie Membre Chevronné
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 25 Avr - 18:15 | |
| Salut tout le monde (Azul fallawen !!)
Je sais que je devais me présenter bien avant (désolée !!) mais comme on le dit souvent vaut mieux tard que jamais.
Donc voila, mes amis m’appelle Sophie (c pas vraiment mon prénom mais je l’aime bien) je suis étudiante en médecine, et j’espère pouvoir venir assez souvent sur ce forum. En tout cas, je suis heureuse d’être parmi vous. Pour le reste, kolchi fi wakto !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
archi-dz Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 25 Avr - 22:41 | |
| Ansuf yessem a sophie, bienvenue parmi la famille!! | |
|
| |
Nawel Admin
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 25 Avr - 22:47 | |
| sois la bienvenue parmi nous sophie | |
|
| |
sophie Membre Chevronné
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 25 Avr - 23:43 | |
| Bonsoir à tous! merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, très ravie d’être parmi vous et j’espère apporter une contribution positive à notre cher forum. | |
|
| |
Billy Membre Eclairé
Messages : 285 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 41 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 26 Avr - 0:09 | |
| azul comme tu le dit si bien sophie to biojeune heu !! vu que t'es future medecin , tu pourrais nous eclairer un peut sur les vertues du café ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? | |
| |
|
| |
| Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? | |
|