Biojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biojeunes

Biologie, Santé, Technologies, Actualité, Divertissement et bien plus encore

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??

+11
soraya
inforaouf
artemis
mimi
Nassimnb
archi-dz
Butterfly
lima
horizon
Billy
Nawel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:15

qu'il est adorable l'homme de cromagnon mais ca sera bien de préciser s'il est mâle ou femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

J'ai actuellement une petite barbe de 3 jours Smile alors soit je suis Salma Hayek qui a oublié de se raser la moustache, soit je suis un male Smile (un "mal" dirons certaines)

PS : Je ne suis pas Selma Hayek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

un porteur du fameux Y alors soit le bienvenu

*se dit ah les femmes comment elle sont attirées par leur opposé, en plus ils est très adorable le barbue Smile*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:32

* Oh mon Dieu, Je croit que je peut lire dans les pensés de Selma !!!! D'où me vient se pouvoir ?! De mon si fameux Y ?!! *
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:04

@Geek : soit le bienvenu au sein de notre famille Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 559868 , pas la peine que je te dise que t'es ici chez toi , vu que tu t'es déja familliarisé avec les membres flower

Dernière édition par Nawel le Sam 3 Jan - 16:36, édité 1 fois
https://bio-jeunes.forumactif.com
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:06

Nawel a écrit:
bon retour parmi nous l'ami , et moi qui croyais que tu t'es fait bouffé par les chinois avec lesquels tu travailles geek

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 583204

Heureusement que non, j'avais juste quelques problèmes de santé. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:13

J'adore notre fofo et nos adhérents
Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 275591
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

moi aussi Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 858114

longue vie à notre forum cheers cheers cheers
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

archi-dz a écrit:

j'éspère que t'es bien rétabli , en tout cas nous sommes contents de te retrouver flower
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

Nawel a écrit:
archi-dz a écrit:

j'éspère que t'es bien rétabli , en tout cas nous sommes contents de te retrouver flower

Gracias Nawel
soraya
Nouveau membre
soraya

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:25

coucou tt le monde..moi c soraya la petite nouvelle..je viens de m'inscrire , de lire vos msg ...et tt ce que g à dire c que je suis contente de me joidre à vous Smile
moi, je ss encore etudiante (en medecine: la bio ça me connait Wink )
voilà pour le moment... Smile
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:51

sois la bienvenue parmis nous soraya , ça nous fait très plaisir de t'avoir parmis nous flower

nous aimerions juste savoir comment as tu fais pour trouver notre forum ou alors pas le biais de qui ?

à très bientôt Very Happy
soraya
Nouveau membre
soraya

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:35

ah oui g oublié de le mentionner
c tres simple
g trouvé ce forum sur un autre forum
celui de l'usthb ...g recu une invite ..et me voila Very Happy
en fait j'aime bien les forum Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:40

Saluti!!!!!!!!! Alors chère soraya, sois la bienvenue ici sur notre forum, je me présente Selma mais je préfère que l'on m'appelle Roukina, je suis la modo ici, comme tu le vois notre forum est petit mais tous ce qui petit est mignon, non je veux par là que nous sommes à nos débuts et si tu le souhaites tu peux poster ce que tu veux...

Dans la mesure du raisonnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:41

Peu disponible sur le forum, quelques soucis d'ordre privé!
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

De retour, après une pause obligatoire!
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:32

bon retour à vous tous ,

@archi : ravie de savoir que tu vas bien Very Happy
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

Nous invitions le nouveau membre HDI à se présenter dans cette rubrique .
Billy
Membre Eclairé
Billy

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

salut tout le monde ,surtout les nouveaux, une petite question pour tous , qui sont les : HDI , FEMI , ou encore SOPHIE !!! est ce que quelqu'un les connais?
enfin comme je suis un peut curieux je pose cette question
sophie
Membre Chevronné
sophie

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

Salut tout le monde (Azul fallawen !!)

Je sais que je devais me présenter bien avant (désolée !!) mais comme on le dit souvent vaut mieux tard que jamais.

Donc voila, mes amis m’appelle Sophie (c pas vraiment mon prénom mais je l’aime bien) je suis étudiante en médecine, et j’espère pouvoir venir assez souvent sur ce forum. En tout cas, je suis heureuse d’être parmi vous.
Pour le reste, kolchi fi wakto !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:13

Bon bien AZULLLLLLLLLLLLL!!! même si je suis pas kabyle lol!

Bienvenue à toi parmi nous chère Sophie, je me présente, Selma et je suis la co-admin pas l'admin , comme tu le vois, notre espace, est simple toujours en construction certes mais très sympa! nous sommes une vraie communauté de partage. prends tout ton temps quant à la visualisation des topics et bien sûr tes contributions sont les bienvenue! quelles qu'elle soit à condition qu'elle respecte la charte.

Bon surf sur notre forum!
Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 234825
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:41

Ansuf yessem a sophie, bienvenue parmi la famille!!
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:47

sois la bienvenue parmi nous sophie Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 559868
sophie
Membre Chevronné
sophie

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:43

Bonsoir à tous!

merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, très ravie d’être parmi vous et j’espère apporter une contribution positive à notre cher forum. Smile
Billy
Membre Eclairé
Billy

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:09

azul comme tu le dit si bien sophie Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 559868 to biojeune étoile2 étoile1 étoile3

heu !! vu que t'es future medecin , tu pourrais nous eclairer un peut sur les vertues du café ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 2 Icon_minitime

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant