Biojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biojeunes

Biologie, Santé, Technologies, Actualité, Divertissement et bien plus encore

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??

+11
soraya
inforaouf
artemis
mimi
Nassimnb
archi-dz
Butterfly
lima
horizon
Billy
Nawel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sophie
Membre Chevronné
sophie

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:27

je te souhaite la bienvenue parmi nous yayashi Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 234825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

De retour d'Oran. ça fait quelque heures mais Benevenuto à YaYa!
Billy
Membre Eclairé
Billy

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

de retour d'une longue absence
bienvenus a yaya et tout le blablbablablabalabalb blali , tralal , de bienvenu
voila une accueil typiquement chaleureux
Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 245905 Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 450473
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:26

Billy a écrit:
de retour d'une longue absence
bienvenus a yaya et tout le blablbablablabalabalb blali , tralal , de bienvenu
voila une accueil typiquement chaleureux
Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 245905 Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 450473

Heureux de te relire Billy!!!

Keche affaire kho??? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:27

L'alcool est interdite sur notre forum jeune homme Razz
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:44

Selma a écrit:
L'alcool est interdite sur notre forum jeune homme Razz

bière sans alcool matkhafiche!!!!
Billy
Membre Eclairé
Billy

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:21

pour te répondre à propos de l'affaire je dirais une à huit chiffres...
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:43

allah yebarek khouuya, rebbi yedawemeha
Shino
Membre Confirmé
Shino

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:03

Salam Alikom

Alors pour ma présentation, je vais choisir le mode : guoss guarmat Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 450473
car j'aimerai bien conserver quelques cartes pour le forum...{enfin, qui sait...peut être que je bluffe pirat )

Shino, étudiant en 3 ème année : Contrôle de Qualité et Analyse, Biskra...

voilà ce que vous révèle le chaudron...pour aujourd'hui...et puis à la prochaine...

Salutations
archi-dz
Membre Eclairé
archi-dz

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:24

bienvenu à la famille!!!
yayashi
Membre Confirmé
yayashi

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:02

Bienvenu le nouveau ...
artemis
modératrice
artemis

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:22

Bienvenue à toi Shino Smile
inforaouf
Membre émérite
inforaouf

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:15

welcome a toi shino
Billy
Membre Eclairé
Billy

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:56

salut shino , ou Naruto Very Happy bienvenus au club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

La reine par intérim te souhaite la bienvenue Humble biologiste!
Shino
Membre Confirmé
Shino

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:07

merci à tous et à toutes...

@selma : on n'est pas en Angleterre {il me paraît ! Suspect }...du moins pas au moyen âge Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 8774 ...sinon on pourrait faire du théâtre si ça te fait plaisir Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 450473
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:21

*Sort son arbre généalogique et le regarde*

Je me disais bien que gâtée comme je suis cela devait être dans mes gènes Wink gènes nobles!
sophie
Membre Chevronné
sophie

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

Shino a écrit:
Salam Alikom

Alors pour ma présentation, je vais choisir le mode : guoss guarmat Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 450473
car j'aimerai bien conserver quelques cartes pour le forum...{enfin, qui sait...peut être que je bluffe pirat )

Shino, étudiant en 3 ème année : Contrôle de Qualité et Analyse, Biskra...

voilà ce que vous révèle le chaudron...pour aujourd'hui...et puis à la prochaine...

Salutations

Sois le bienvenu parmi nous Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 234825
Billy
Membre Eclairé
Billy

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:51

il , y a un membre qui faite son anniversaire dans 7 jours , un membre fantôme qui n'a aucun message a son actif ,

si vous cliqué sur "membres" il t en a plein comme lui, vous êtes trop gentil les Admins parce que des membres comme lui je les aurais viré il y a bien longtemps

je sais pas ce qu'en pense les autres membres actifs , on les vire ou on les laisse??
Shino
Membre Confirmé
Shino

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:19

en foot --> carton jaune --> carton rouge
à l'école --> conseil --> le renvoi
...en résumé "avertir avant de punir"

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 405581

note : je ne me considère pas comme membre actif...pas pour l'instant en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:16

J'avoue que'avec Nawel et Artemis nous avons longtemps debatu au sujet des membres inactifs et merci shino mais comme tu le vois, on est doté nous les femmes de deux hémisphères fonctionels avec un Qi assez elevé, je ne me vante pas mais c'est une réalité, ça se reflète chez mes amies d'ailleurs. Donc je disais que des courriers de mise en garde on été envoyés a maintes reprises et pas de suite à cela mais comme je ne suis que Co admin, je laisse le soin a la créatrice du forum de voir si on vire ou pas Smile
Nawel
Admin
Nawel

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:16

je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres à la famille biojeunes qui s'agrandit de jour en jour , merci pour votre participation , faites comme chez vous flower .
https://bio-jeunes.forumactif.com
sousou
Nouveau membre
sousou

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:13

une petite sœur qui rejoint la grande famille du forum j'espère que SOMIA qui a un prénom un peu bizard 19ans étudiante ou bien combattante en 2eme année biologie , lieu du combat babez (usthb).

j'espère que ce forum évoluera grâce a nos aidés et notre entraide.

cordialement merci
http://www.biodz.discutforum.com
yayashi
Membre Confirmé
yayashi

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:17

Bienvenue la combattante ...t'as bien choisi ton terrain de jeu ...soit la bienvenue parmis nous cheers
sousou
Nouveau membre
sousou

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:11

merci yayashi flower
http://www.biodz.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??   Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? - Page 4 Icon_minitime

Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant