| Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? | |
|
+11soraya inforaouf artemis mimi Nassimnb archi-dz Butterfly lima horizon Billy Nawel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Membre Chevronné
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 14 Juin - 16:27 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous yayashi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 14 Juin - 18:02 | |
| De retour d'Oran. ça fait quelque heures mais Benevenuto à YaYa! |
|
| |
Billy Membre Eclairé
Messages : 285 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 41 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 14 Juin - 23:09 | |
| de retour d'une longue absence bienvenus a yaya et tout le blablbablablabalabalb blali , tralal , de bienvenu voila une accueil typiquement chaleureux | |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
Messages : 265 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 39 Localisation : Alger 16009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 14 Juin - 23:27 | |
| L'alcool est interdite sur notre forum jeune homme |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
Messages : 265 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 39 Localisation : Alger 16009
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Dim 14 Juin - 23:44 | |
| - Selma a écrit:
- L'alcool est interdite sur notre forum jeune homme
bière sans alcool matkhafiche!!!! | |
|
| |
Billy Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Lun 15 Juin - 0:21 | |
| pour te répondre à propos de l'affaire je dirais une à huit chiffres... | |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Lun 15 Juin - 0:43 | |
| allah yebarek khouuya, rebbi yedawemeha | |
|
| |
Shino Membre Confirmé
Messages : 13 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Biskra
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 1:03 | |
| Salam Alikom Alors pour ma présentation, je vais choisir le mode : guoss guarmat car j'aimerai bien conserver quelques cartes pour le forum...{enfin, qui sait...peut être que je bluffe ) Shino, étudiant en 3 ème année : Contrôle de Qualité et Analyse, Biskra... voilà ce que vous révèle le chaudron...pour aujourd'hui...et puis à la prochaine... Salutations | |
|
| |
archi-dz Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
yayashi Membre Confirmé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
artemis modératrice
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 3:22 | |
| Bienvenue à toi Shino | |
|
| |
inforaouf Membre émérite
Messages : 190 Date d'inscription : 20/12/2008 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Billy Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 11:56 | |
| salut shino , ou Naruto bienvenus au club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 13:20 | |
| La reine par intérim te souhaite la bienvenue Humble biologiste! |
|
| |
Shino Membre Confirmé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 16:07 | |
| merci à tous et à toutes... @selma : on n'est pas en Angleterre {il me paraît ! }...du moins pas au moyen âge ...sinon on pourrait faire du théâtre si ça te fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 16:21 | |
| *Sort son arbre généalogique et le regarde* Je me disais bien que gâtée comme je suis cela devait être dans mes gènes gènes nobles! |
|
| |
sophie Membre Chevronné
| |
| |
Billy Membre Eclairé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 18:51 | |
| il , y a un membre qui faite son anniversaire dans 7 jours , un membre fantôme qui n'a aucun message a son actif ,
si vous cliqué sur "membres" il t en a plein comme lui, vous êtes trop gentil les Admins parce que des membres comme lui je les aurais viré il y a bien longtemps
je sais pas ce qu'en pense les autres membres actifs , on les vire ou on les laisse?? | |
|
| |
Shino Membre Confirmé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 19:19 | |
| en foot --> carton jaune --> carton rouge à l'école --> conseil --> le renvoi ...en résumé "avertir avant de punir" note : je ne me considère pas comme membre actif...pas pour l'instant en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Sam 27 Juin - 21:16 | |
| J'avoue que'avec Nawel et Artemis nous avons longtemps debatu au sujet des membres inactifs et merci shino mais comme tu le vois, on est doté nous les femmes de deux hémisphères fonctionels avec un Qi assez elevé, je ne me vante pas mais c'est une réalité, ça se reflète chez mes amies d'ailleurs. Donc je disais que des courriers de mise en garde on été envoyés a maintes reprises et pas de suite à cela mais comme je ne suis que Co admin, je laisse le soin a la créatrice du forum de voir si on vire ou pas |
|
| |
Nawel Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 39 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Mar 7 Juil - 0:16 | |
| je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres à la famille biojeunes qui s'agrandit de jour en jour , merci pour votre participation , faites comme chez vous . | |
|
| |
sousou Nouveau membre
Messages : 9 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34 Localisation : alger
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Lun 3 Aoû - 16:13 | |
| une petite sœur qui rejoint la grande famille du forum j'espère que SOMIA qui a un prénom un peu bizard 19ans étudiante ou bien combattante en 2eme année biologie , lieu du combat babez (usthb).
j'espère que ce forum évoluera grâce a nos aidés et notre entraide.
cordialement merci | |
|
| |
yayashi Membre Confirmé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? Mar 4 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue la combattante ...t'as bien choisi ton terrain de jeu ...soit la bienvenue parmis nous | |
|
| |
sousou Nouveau membre
Messages : 9 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34 Localisation : alger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? | |
| |
|
| |
| Adhérents, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes?? | |